Tempest

0.0.5

Tempest est un addon pour le media center de Kodi pour accéder à une grande collection de séries et films totalement gratuits qui se lisent en streaming

Publicité

Addon de Kodi pour regarder des films et des séries en lignes

20 octobre 2019
7 / 10

Avec nom de bande de rock progressive britannique vous avez cet addon de Kodi pour regarder des films et séries gratuites. Tempest vous propose une grande collection de contenu audiovisuel que vous pourrez profiter de façon totalement gratuite à travers le media center.

Le contenu de cet addon se divise principalement en deux blocs : séries et films. Ensuite, dans chaque catégorie, vous trouverez des sous-divisions en relation au style et à l’année, à moins que vous décidiez vous-même de le personnaliser.

Bien évidemment, le contenu n’a aucune relation avec Kodi… c’est-à-dire, que si vous êtes accusé de piratage, vous ne pourrez jamais décharger la responsabilité sur les concepteurs de ce media center.

Comment installer Tempest sur Kodi?

Pour installer cet addon, vous devez suivre les démarches suivantes :

  1. Démarche 1 : autoriser sur la configuration de Kodi l’installation d’addons provenant de sources inconnues.
  2. Démarche 2 : se diriger à la fonctionnalité pour installer des addons et sélectionner celle d’installer depuis un fichier ZIP.
  3. Démarche 3 : se déplacer où vous ayez le dossier et exécuter l’installation.
  4. Démarche 4 : vous avez alors installé un dépôt et vous devez aller sur l’option d’installer un addon depuis un dépôt.
  5. Démarche 5 : chercher Tempest et cliquer sur Video Addons.

Et voilà, vous aurez l’addon installé et vous pourrez alors profiter de tout ce qu’il offre.

Conditions et information supplémentaire :

Elies Guzmán

Diplômé en histoire et, plus tard, en documentation, j'ai plus d'une décennie d'expérience dans le test et la rédaction d'applications : critiques, guides, articles, nouvelles, astuces... il y en a eu d'innombrables, surtout sur Android, un...

Lauriane Guilloux

Lauriane Guilloux

Caractéristiques